Après quelque recherches, près de chez moi !
Un petite Clan de 1987, qu'un mec avait récupéré, et qui voulais s'en débarrasser par la suite !
Donc trouvaille sur le coin coin, appel le soir même et rendez vous le lendemain matin (c'est à dire ce matin) pour voir la titine !
Pour plus d'info j'ai demandé l'aide de Stilgart, qui a ensuite demandé à Grain2sable pour venir l'a voir avec moi
Donc après expertise, caisse en bon état, moteur qui tourne très bien, carrosserie pas mauvaise etc ... mais canalisation de frein HS, point de rouille sur le capot et le pare choc ... pour plus de précision merci à eux de poster pour des réponses plus précises !
Alors après un petit tour et une concertation dans le café du coin autour d'une bonne Leffes ... une bonne voiture, avec quelques travaux certes, mais une bonne base !
Donc on négocie un peu le prix, on signe les papiers et oléééééé ! Enfin olé oui et non car elle est pour le moment garée chez Grain2sable en attendant de pouvoir la ramener chez moi sur la côte ou chez un ami garagiste à 30min de où elle se trouve ! D'ailleurs à ce propos je cherche une personne ayant le permis pour conduire un plateau, j'ai tt ce qu'il faut, sauf le permis ... !
Alors un grand merci à PAM et Ju pour avoir fait le déplacement, et maintenant c'est pour moi, le début de cette grande aventure
En attendant vos réactions, questions ou autre ... Je vous post quelques photos !