Ba voilà , les 203 sont finies , je me faisais un peu chier ... j'étais d'ailleurs moins présent sur le forum , la 4L est loin derrière maintenant sauf que j'avais oubliè que j'avais DEUX gamins !!! et voilà pas que l'autre me dit " dit donc papa , tu t'y connais en Deuches ??? "
Bon évidement , il y a tout à faire , sinon ce serai pas marrant
Par contre là les photos datent d'hier , donc ne vous attendez pas à en avoir d'autres avant un moment .
Ca y est , le moral remonte
Modifié en dernier par DELAROUILLE le 10 sept. 2014 14:23, modifié 1 fois.
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
pfffff trop facile.
En plus pour toi elle est neuve là. On ne voie même pas le sol aux pieds du conducteur.
1mois de travail pour toi la 2CV. C'est pire que le légo ca se mets en pièces en une journée.
Mais bon ca te fera la main avant que je te dépose la mienne
Bienvenue à cette superbe petite auto dans la famille delarouille.
Mat
Ps : Tu devais pas agrandir le garage avant d'en acheter une autre ?
MatGARAGE a écrit : On ne voie même pas le sol aux pieds du conducteur.
Mat
Ps : Tu devais pas agrandir le garage avant d'en acheter une autre ?
Si si on voit bien le sol sous les pédales et oui je devais agrandir avant d'en faire une autre
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
DELAROUILLE a écrit :Ba voilà , les 203 sont finies , je me faisais un peu chier
Non mais je rêve ! Il s'ennuie !!!! Et moi qui manque de temps !
Et bin t'est un fou furieux ouais !!!
Vivement les photos, cette 2CV est une de mes voitures de rêve : Un oncle en avait une, j'avais essayé de lui racheter sur Limoges mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue
Reivilo a écrit :Un oncle en avait une, j'avais essayé de lui racheter sur Limoges mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue
C'est peut être bien celle là , car je l'ai achetée sur Limoges ...
si tu veux je te donnerai le nom de l'ancien proprio en MP
Oui il prend des stagiaire pour installer des antennes et réparer des lave linges.
Les voitures c'est seulement le lundi. Donc tu bosses du lundi au samedi soire et tu es payé en pack de bière.
Le logement c'est un lit de camp entre la traction et la Jeep. On sait jamais si les allemands débarque....
MatGARAGE a écrit :Oui il prend des stagiaire pour installer des antennes et réparer des lave linges.
Les voitures c'est seulement le lundi. Donc tu bosses du lundi au samedi soire et tu es payé en pack de bière.
Le logement c'est un lit de camp entre la traction et la Jeep. On sait jamais si les allemands débarque....
Mat
Mais PAM ça correspond pile à ce que tu cherche en plus !
Sans oublier ton niveau d'Allemand qui m'a toujours bluffé
Petite devinette un Anglais et PAM sont en train de boire du Picon, dans quelle langue vont-ils discuter ?
-> en Allemand pardis !