Très belle Sixties en effet, sa me rapelle mes sieges de la "Carte Jeune". J'espere aussi que tu vas utiliser la GTL pour le trophy et garder la Sixties en restauration complete.
La 4L ne perd pas d'huile, elle marque son territoire
Titinoscope : viewtopic.php?f=22&t=2797" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, je pense partir avec la sixites, mais bien sur, toutes les transformations serons réversibles, je suis pas un fan du massacre ! les sieges sont mis en lieux sur, pour ne pas les abimer ! j'en monte d'autre pour le raid.
Bonne idée !
Je suis pour emmener la Sixties dans le désert mais comme tu l'as dit je pense qu'il ne faut pas dénaturer cette série spéciale donc transfos réversibles et garder l'identité de la voiture (notamment la peinture) !
D'ailleurs pour une restau "origine" je connais une personne qui a refait les planches complètes de stickers
mouai ... je suis pas fan d'emmener la sixties dans le desert !!!! suffit qu'elle prenne une bosse de trop, un boulet qui sais pas conduire, une traversé plus que mouvementé et hop la sixties elle prend chere .....
ce serai dommage de prendre une voiture qui doit se vendre aussi chere que l'inscription du trophy alors qu'en plus t'en a une autre a coté pour faire ce que tu veux !
perso je prendrais la GTL a coté et comme ca si elle pete bas c pas grave !!!! et t'hesites pas a pousser sur les pistes car ca craint pas ....
++
D'un, je ne suis pas un le "boulet" qui ne sait pas conduire, ni un fan de vitesse, si je vais faire le trophy, ce n'est pas pour revenir à pied !
De plus, si c'est l'argent qui te motive a ne pas partir avec la voiture ... à la limite sa rareté serait un argument .
Et après la restauration que je suis en train de lui faire, et le temps que j'y passe, je pense pouvoir esperer légitimement aller ou bon me semble avec .
Donc SVP, n'essayez pas de me convaincre de ne pas partir avec ! je l'ai déjà sauvée de la casse, sa destination initiale !
ne pas être un boulet qui ne sait pas conduire n'empeche pas d'avoir des accidents (même si tu n'est pas responsable) , il n'est pas rare davoir un accrochage, quelqu'un qui te rentre dedant, ou qui t'envoie des caillous...
en plus si vous avez un vent comme nous en 2010, au bivouac d'enjil, tu risque d'avoir un coté sablé (dommage je n'arrive pas a remettre la main sur la photo)
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
Stilgrat ne te traite pas de boulet qui sait pas conduire, mais sous entendu si un boulet qui sait pas conduire te rentre dedans...
On essaye pas de te convaincre, on donne notre avis
Détends toi et parts avec si tu as envie de partir avec, on t'explique juste qu'est c'est dommage de "tenter le diable" au vu de sa rareté. Après si t'es chaud pour la remettre en état après les dommages que peux causer un trophy, fonce!
Prends-en soin,
Bonne prépa..!
les boulets c'est surtout ceux qui te rentrent dedans !
Les accidents dans les cols il y en as tout les ans! Et pas forcement de la faute du conducteur qui prend ...
En tout cas se qui est sur c'est qu elle sera en plus mauvais état apres trophy qu au départ de celui ci
Apres libre a toi de faire se que tu veux tu en as les papiers, prend en juste soin
tatav antize et bassman on bien compris ce que je voulais dire !!! le boulet c'est celui qui va te rentrer dedans et te refaire l'arriere ou l'avant ou le coté ... ou tout ca en meme temps !!!
pour avoir fait 2 fois le trophy et cet année etre parti sur le student je peux t'assurer que meme les gens qui font le plus attention a leur voiture finisse souvent par avoir des problemes !!
pouet avait une carrosserie toute neuve qui venait d'etre repeinte et il c pris une caisse sur le coté dans Tichka .... il a evité le face a face de justesse !!!
une super 5 au moment de rentrer dans le camping c'est fait prendre sur le coté par un taxi marocain qui l'a defoncé sur le coté puis envoyé dans le mur ... voiture morte !
une R4 a un peu glissé dans le bateau par une mer un peu demonté a bien abimé son ailes avant sur un poteau dans la cale ...
ca c'est sur 50 voitures juste pour cette année lors du students challenge et c'est 3 exemples ou les gens ni sont pour rien du tout dans le froissage de tole !!!!
au trophy c'est pareil mais en pire vu qu'il y a plus de voiture, plus de boulet qui font n'importe quoi et ainsi de suite ...
l'année derniere au trophy minimum 2 voitures ont fait des face a face dans tichka il ne restait plus grand chose de recuperable, un certain nombre on eclaté des ailes (avant ou arriere!) lors du students mat et la troupe de PdP ont eu des serieux problemes d'eclatement de pneu qui ont fait des belles traces sur la carrosserie ....
en 2008 sur le trophy j'ai vu un tonneau sur la piste et une voiture qui revenait du fossé en repartant de marrakech ....
en 2009 c'est une pote qui a fait un tonneau sur l'autoroute voiture morte ...
est ce que tu comprends maintenant que meme si tu fais le plus attention a ta voiture il peux t'arriver bien des problemes qui l'abimeront irrémédiablement voir t'obligeron a la laisser sur place sans rien pouvoir recuperer ....
non ce n'est pas l'argent qui me motive ce que je voulais dire c'etait bien par rapport au nombre de sixties qu'il y a eu !!! 2200 uniquement .... ce serai vraiment dommage que tu l'utilises pour potentiellement risquer de l'abimer !!!! en plus en ayant une autre voiture a disposition .....
ok je suis tout a fait d'accord que tu puisses en faire ce que tu veux de ta voiture, je n'approuve pas non plus les voitures qui restent dans les musée faut qu'elle roule elle est prevu pour ca !!! mais quand meme pour moi faire un trophy avec une serie spécial c'est vraiment aller au casse pipe !
donc moi oui j'essaye de te convaincre de ne pas prendre cette voiture pour faire un raid et de la garder comme voiture de tout les jours ou tu risqueras moins de l'abimer....