tataveteam a écrit :c'est le 2l5 indenor
jantes pleines pas les deltas larges c'est un atmo
il a 4 amortisseurs une direction non assistée ,le turbo lui a 8 amortisseurs des deltas larges la dirrection assistée(ce qui les rends inconduisibles des qu'ils sont un peu usée comme le mien)
Je ne veux pas pourrir la présentation de sa titine mais c'est le même moteur que sur la 504 en somme mais non préparé.
Et tu suces 25L/100 c'est monstrueux sachant que la 504 fait du 7 8L. En même temps c'est plus lourd lool.
A quand la team Poussières de Pistes en INDENOR 2,5l TD.
Il sent le neuf le combi, il est tout beau.
Il est super beau, une session à Hossegor et tu as trop envie d'en retaper un ! En tout cas j'en ai trop eu envie quand j'y suis allé.
@ bientôt
4Llement
tataveteam a écrit :c'est le 2l5 indenor
jantes pleines pas les deltas larges c'est un atmo
il a 4 amortisseurs une direction non assistée ,le turbo lui a 8 amortisseurs des deltas larges la dirrection assistée(ce qui les rends inconduisibles des qu'ils sont un peu usée comme le mien)
Je ne veux pas pourrir la présentation de sa titine mais c'est le même moteur que sur la 504 en somme mais non préparé.
Et tu suces 25L/100 c'est monstrueux sachant que la 504 fait du 7 8L. En même temps c'est plus lourd lool.
A quand la team Poussières de Pistes en INDENOR 2,5l TD.
Mat
pas d'accord pour la conso elle est de 10-12litres
il fait que 1tonne 650
mon turbo c'est l'inter
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
Beau boulot , et là tu voie toute la misère , tu as bien fait , un sablage en règle et la véritè apparait , au moins tu vois tout et tu peut greffer et souder sans avoir besoin de décaper, ce qui est toujours dificile dans les endroit peu accessible . Apparement tu la fait au N°1 ce qui est parfait pour la plate forme et les pièce de train roulant , la carrosserie elle , requière du N°0 , qui est plus fin . Pour les soudures ou greffes que tu aura à faire , pas besoin de marbre mais met quand même une barre sur les brancards arrières pour conserver l'écartement car la soudure va les tirer à droite ou à gauche .
A+
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
DELAROUILLE a écrit :Beau boulot , et là tu voie toute la misère , tu as bien fait , un sablage en règle et la véritè apparait , au moins tu vois tout et tu peut greffer et souder sans avoir besoin de décaper, ce qui est toujours dificile dans les endroit peu accessible . Apparement tu la fait au N°1 ce qui est parfait pour la plate forme et les pièce de train roulant , la carrosserie elle , requière du N°0 , qui est plus fin . Pour les soudures ou greffes que tu aura à faire , pas besoin de marbre mais met quand même une barre sur les brancards arrières pour conserver l'écartement car la soudure va les tirer à droite ou à gauche .
A+
merci delarouille ! en fais j'ai pas sablé au n°1 j'ai pris des sacs de rugos 2000 en 20/30 que je n'ai pas payé parce que c'est un ami qui ne s'en servais pas et qui voulais s'en débarrasser ! et avant de sabler j'avoue j'avais peur de passer a travers mais ça s'est bien passer donc j'ai continuer avec du gros sable ! j'ai consommé à peu près 9 sacs de sable pour un châssis et des pièces !
BAST a écrit :Beau boulot, une question, tu as sabler comment ? (Il était dans une "caisse" ?)
pour la sableuse je l'ai loué 75 euros chez kiloutou c'est une sableuse à surpression comme pour sabler des murs ! elle allait vraiment très bien ! c'est dommage je n'ai pas pris de photos du matos ! mais c'est le même que delarouille !
DELAROUILLE a écrit :Beau boulot , et là tu voie toute la misère , tu as bien fait , un sablage en règle et la véritè apparait , au moins tu vois tout et tu peut greffer et souder sans avoir besoin de décaper, ce qui est toujours dificile dans les endroit peu accessible . Apparement tu la fait au N°1 ce qui est parfait pour la plate forme et les pièce de train roulant , la carrosserie elle , requière du N°0 , qui est plus fin . Pour les soudures ou greffes que tu aura à faire , pas besoin de marbre mais met quand même une barre sur les brancards arrières pour conserver l'écartement car la soudure va les tirer à droite ou à gauche .
A+
+1 pour la barre sur les brancards, on a fait la même chose et rien à bougé
stilgart a écrit :pas mal le sablage !!
combien de temps pour tout faire ???
tu ne recuperé pas du tout le sable ?
faut vraient que je passe la voir un de ses 4 !!!
++
en prenant bien le temps,on a sablé le châssis de 9h30 a 13h et pour les pièces j'ai du mettre 2h pour les sabler !un ami est venu après et il n'avait pas de sac de sable et on sablé une vieille charrue ! et en réutilisant le sable tu ramasses la poussière à terre alors ta plein de poussière dans le hangar donc c'est un peu galère après pour voir ou tu sables et tu risques de bouché la sableuse on a eu le coup avec un cailloux mais ça va on a réussi à le retirer !