J'ai roulé trois mois en 2010 avec la voiture apres l'avoir attendu plus d'un an et demi a cause d'un vendeur qui ne vaut pas la peine d'en parler. Je l'ai attendu, rêver pendant un an et demi mais quand elle est arrivée a la maison
Bonjour 4L et bonjour les emmerdes
Une conso a plus de 10 litre, un moteur qui crache de l'huile, de freins qui n'avaient que le nom, et pleins d'autres soucis.
Du coup la voiture a été a deux doigts de partir sur le coincoin mais après réflection et par amour a cette voiture elle a dormi dans un bâtiment, au sec!
Pour ce qui a déjà été fait sur la 4l:
J'ai changé la tête de delco, les bougies, le filtre a air, j'ai cherché le filtre a huile sur le moteur avant d'apprendre que sur mon model je n'ai pas de filtre a huile, changement du train ar, dépose du réservoir pour refixer le reniflard, j'ai passé un coup de toile émeri sur les cosses et un petit coup de WD40. Ce soir j'ai démonté la pompe du produit a vitre pour la déboucher, mission réussi mais seulement un "lance produit" veut bien arroser mon pare-brise.

Les premiers soucis que je rencontre :
Quand j'allume les feux (les moins fort, je sais plus le terme exacte) les feux rouges ar sont allumés, quand je passe en mode feux de croisement les feux rouge ar sont allumés mais lorsque je passe en feux de route les feux rouge a l’arrière de voiture s'éteignent.
J'ai vérifié la boite a fusible, tout va bien de ce coté. Ensuite j'ai démonte les cabochons de feux ar, les ampoules sont pas grillés et les connections sont bonnes.
J'ai démonte le comodo qui est neuf (changé par un garagiste) et un fil n'est pas branché (cf photo)

Savais vous ce que je peux regarder pour résoudre ce petit problème?
Pour l’instant la 4L a pris de la hauteur pour le changement de train ar !

Sinon j’ai vu qu’il y avait un rassemblement de R4 pas loin de chez moi pour les 50 ans de madame, a Hesdin, je vais essayer d'un aller.
Des personnes du forum y vont?
Bonne soirée et merci de votre aide !