jmi a écrit :Pour ma part, ds le coffre, j'ai opté pour la cantine de 90L. La mienne n'est pas fixée, mais le mieux serait quand même de la fixée (sangles au sol par ex, comme ça, on peut aussi la sortir rapidement pour se faire une table.
En Islande, la cantine nous a servi pour tout mettre dedans, on a complété avec 1 bac plastique pour le reste qui se baladait, mais je suis partisan de ne pas faire d'aménagement complexe...J'ai fait 2 aménagement en bois avant (1 pour le Trophy, 1 pour le SCM) et il n'y a que la cantine que j'ai bien appréciéEt en plus, on peut la fermer à clé pour mettre des trucs qui ont de la valeur...
pareil, j'ai jamais été fan des aménagements, j'ai mis une corniere sur les boulons du siege arriere, pour bloquer les cantines et accocher les sangles, j'ai remis des accroches sur les points de ceinture arrieres, ainsi que sur les points arrieres chassis... 2 sangles et les 4 cantines sont bloquées, avec les brins mous, tu attaches tou se qui reste (caisse a outil par exemple....