alors bein ce soir en rentrant du lycée je me suis dis "allé c'est le week end tu vas te reposer tu ne vas pas aller bosser sur ta trelle" puis je n'ai pas pu résister à la tentation alors je suis rentré dans le garage pour jeter "vite fait" un coup d'oeil je suis finalement ressortit avec la boite démontée et le disque d'embrayage démonté
alala quelle drogue nos petites 4l
sinon voila les photos:
la boite:
le moteur sans les disques:
et les disques :
normalement je devrait changer le moteur pour un 1100 mais si ca ne se fait pas croyez vous que je doit changer les disque ou alors cela sont encore bons ?
merci
aller tchao tout le monde et bonne soirée
Bon Raphi , t'es meilleurs en 4L qu'en ortographe pour te dire si ton disque d'embrayage est bon , il faudrait qu'on le voit , hors tu n'as mis la photo que du volant moteur et du mécanisme , le disque est entre les 2
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
salut desolé pour l'orthographe c'est pas vraiment mon point fort.
sinon pour le disque je mettrai une photo ce soir alors
mais juste une question c'est grave si le mecanisme (enfin je veut dire l'objet de l'embrellage qu'on voit sur la photo) est rouillé un peu?
aller tchao et desolé encore pour l'orthographe.
Modifié en dernier par raphi le 12 févr. 2011 09:33, modifié 1 fois.
bonsoir a tous
alors aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup le temps de m'occupé de ma voiture car je me suis occupé de la 206 de mon demi frere qui a tapé un mur donc sinon voila les disques d'embraillage:
et a part sa j'ai fait un peu de poncage mais a cause de mon demi frere je n'ai pas pu finir donc pour protegé de la rouille j'ai passer une couche d'apret et je finirai car j'aurais le temps:
poncage:
appretage (okay un peu a l'arrache mais j'arrangerais sa au poncage.):
voila c'est tous pour aujourd'hui demain je doit revisé donc je risque de ne pas m'en occuper.
aller tchao tous le monde peut etre a demain.
salut a tous
malgres mes revisions j'ai eu un peu de temps pour m'occupé de ma titine
en voyant mes jantes je me suis dis qu'il me faudrait surment une roue de secours certe je l'avais deja les rouges et blanches
mais le couleur ne me convenais pas tellement alors entre deux heures de revision je l'ai poncé comme il faut et je l'ai repeint
et voila une belle roue de secours:
et voila c'est tout pour aujourd'hui
tchao tout le monde.
J'hésité à monter sur la mienne les mêmes que les jantes blanche liseret vert......
Alors j'ai une collection de roue pour freins à tambours avec l'enjoliveurs central chromé !
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne....
La pratique c'est qu'en ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...
bonsoir tout le monde bon apres un moment d'absence j'ai un bonne nouvelle
sa y est j'ai mon MIG !!!
je suis content je vais enfin pouvoir me mettre a la soudure je l'ai acheter aujourd'hui chez casto c'est un sans gaz.
voila voila c'etait juste pour vous dire sa vendredi je vais chez mon pere je vais donc pouvoir m'en servir.
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
oui je suis content mais aujourd'hui j'ai voulu souder un truc (pas sur ma trelle) et sa ma fait des gros paquets tous moche et je pense sa vien des réglage alor si qqun pourrais me donner ses réglage fanta toi qui a un mig comme sa.
aller merci d'avance tchao