donc comme prévu, peinture effectuée pas notre garagiste!! bon c'est pas parfait quand même ya pas mal de "cloques" coulures... en meme temps le poncage n'était pas parfait et je soupconne que ce soit le garagiste et non le carrossier qui l'ai peinte!! mais comme tout ca est fait généreusement on ne va pas se plaindre!!
a oui j'avais oublié de vous dire qu'on avait reréfléchi à la peinture après le premier "modèle" (posté + haut) et que du coup ca avait un peu évolué! après 4h de dessin en psycho, ^^ :

donc on part sur celle deuxième ligne / 2ème colonne trop contente , en plus on se dit que les sponsors ressotirons mieux sur le blanc et qu'on aurait pas besoin de les faire avec le contour blanc ...
Mais finalement changement de programme: mon frère me dit, le peintre est pas très bon, en plus ca va lui faire trop de boulot, trop de couches, et on est déja pas en avance...
donc tant pis on abdique et ce sera tout rose...
Mais on est très contente du résultat!! le rose n'est pas violet, ni rose bonbon, pas de paillette qui font jacky, bien pétant!!! PARFAIT!

Du coup on a fété ca!! avec la Panthère