Bon avec ce temps de merde on a perdu plus d'une demi journée... et de la bâche et du scotch...
Hier on a pas pu finir le travail, mais on avait masqué la 4L et commencé à poncer.
Par masqué j'entends caché les zones à ne pas peindre en blanc et avoir fait une tente en bâche...
La pluie et le vent, c'est vraiment des co*****. J'ai plus de bâche, déchiré par le vent, la tonnelle pliée par endroit, le journal et le scotch sont trempé et en partie décollé...
Comme on a commencé à poncé je peux pas dire "on arrête là et on fera ça a un autre moment" En plus pour couronné le tout, le pistolet ne fonctionne vraiment pas, et l'autre est dans un état similaire... c'est pas vraiment un problème car y a toujours moyen d'en trouver mais le tout fait que j'en ai ras-le-bol. J'attends depuis ce matin un accalmie pour continuer de poncer, je sort quand je vois finalement du soleil et je vois tout ce qu'on a fait hier en vrac, ça fout un coup... Et la tonnelle qui s'est déplacé de près d'1m et qui a tapé par endroit dans la carrosserie...
Alors je baisse pas les bras non plus, je vais attendre demain voir s'il fait plus beau, voir après demain, mais plus ça va plus je manque de temps >_< et je peindrai au pinceau.
D'ailleurs les par-choc au pinceau sont très joli :p ca brille, pas de trace de pinceau (autre que le moucheron qui s'est collé une fois qu'on a fini >_<)

(dsl pour la qualité c'est fait avec mon bigophone)