et voila un grand jour aujord'hui a 16heures precise la 4l a repris la route!!!!
que du bonheur.....
voici les photos de la bete!!!!
sinon ca y est j'ai ramener le pinzgauer est a la maison et ce soir c'est mon aniv!!!!!! donc la quille!!! que demander de mieux????!!!!
On commence à deviner ce que vaut quelqu'un quand son talent faiblit, quand il cesse de montrer ce qu'il peut. Le talent peut être un ornement, et l'ornement une cachette.
Friedrich Nietzsche
On commence à deviner ce que vaut quelqu'un quand son talent faiblit, quand il cesse de montrer ce qu'il peut. Le talent peut être un ornement, et l'ornement une cachette.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
Moi j'adore le look du style 126ème d'infanterie avec ce vert olive armée française , manque juste quelques marquages pour le fun et c'est parti
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
re-bonjour a tous!!
je vient de revenir de corse!!
désoler la-bas internet dans le maquis ca ne marche pas!!!!
alors quelque nouveauté!!!!
1: la 4l a pas mal cafouiller!!! c’était un peu pas pratique!!! plein de pti truc a la suite qui casser !! s'user trop vite!!! mais bon c'est les joie de la mécanique!!! donc elle est de nouveau sur cale pour re-faire tous ce qui merd...
2: mon camion a quand a lui super bien marcher!!!rien a signaler faudrait juste que je mi attele plus pour qui soit de nouveau tout beau!!!
3: le 505 v6 commence a etre pas mal en pti bout!!! mais en bref c'est mon pere qui me la recupere car il s'ennuyer les wkend!!! la il a de quoi bien s'amuser!!!
je vais remette un peu des photos sur les différent sujet pour voir l'avancement qui il y a eu!!!
voila je suis super heureux de retrouver ce forum qui a vachement grandit depuis avec plein de belle 4l!!!
a bientôt
Friedrich Nietzsche
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...