photos >>>ici<<<
Je l'ai amenée au CT jeudi dernier, voici le PV :
défauts avec contre-visite :
- frein à main inefficace (câble roue droite cassé(frein à main sur les tambours à l'avant))
- mettre un caoutchouc sur la pédale de frein
- cligno arrière droit à changer (ampoule jaune ou changer le bloc, là j'ai un cligno blanc)
- valider le contrôle pollution (pas pu le valider cause ralenti trop élevé, dixit le mec du CT, il l'a quand même passé pour voir et ça donne : CO : 0.38% ; COcorrigé 0.51% ; CO2 : 10.9% ; O2 : 5.8% ; HC 0947ppm ; t°huile 25°C)
défauts sans contre-visite :
- déséquilibre frein arrière
- jeu anormal et pb étanchéité sur la crémaillère de direction
- réglage feu croisement trop bas
- jeu excessif roulements arrière, bruit anormal arg
- protection rotules de demi-train avant défectueuses
- usure irrégulière pneus avant
- corrosion passage de roue/pieds montants avd arg (avd = une ancienne batterie qui a fuit sans doute)
- corrosion perforante passage de roue ard (sur la plaque à l'intérieur du passage de roue)
- traces de corrosion sur l'infrastructure/soubassement
- mauvaise fixation batterie
- fuite huile moteur (joint écrou cache culbu déjà, et puis pompe à essence je crois)
- jeu transmission avd + soufflet défectueux avd
- fixation échappement à refaire (là ça tient avec un bout de câble électrique
plus de photos (notamment des points à problèmes) à venir.
Réglage de l'allumage et du carbu à faire, elle pétarade un tantinet là, mais elle a l'air de bien rouler (110 validé sur la nationale (chaussée séparée, hein, je risque pas mon A moi
Pour commencer, il faut que je m'équipe :
- 1 mallette de clés et douilles (Bric* Dép*t 8.90€)
- 1 jeu de 8 clés plates mixtes (6-8-9-10-11-13-17-19) (BD 2.45€)
- 1 clé à pipe débouchée de 16 (BD, 5.90€) (j'espère qu'elle me fera clé à bougies aussi)
- 1 filtre à essence (Lecl*rc, 3.60€)
- 2 ampoules de cligno "ambre" en attendant de remplacer le cabochon
ça devrait me permettre de démarrer, en attendant les sponsors et pourquoi pas du matos plus performant (genre remplacer la clé à cliquet BD
Voila voila, j'essaye de faire un max de photos de la suite des évènements
A bientôt !