Comme je l'ai mis dans ma présentation nous sommes à l'état de recherche de la 4L !
J'aimerai connaitre votre avis sur cette annonce :
Voilà les photos qu'il m'a envoyé :Bonjour , Je vends ma 4l de base gtl ayant participé au 4L trophy 2009. J’ai monté un R5 Tx de 63 ch. préparé (volant moteur allégé – 400gr, arrivé et sortie d’essence et d’échappement poncé et polie). Moteur refais a neuf ( segmentation, coussinet, joint de distribution, de culasse, de carter d’huile,…), j’ai aussi monté un radiateur de R5 avec deux ventilateurs en marche forcé. Il y a aussi deux sièges baquets, deux harnais enrouleurs ; la banquette arrière avec ses ceintures ; un autoradio ( USB, auxiliaire, cd) ; 2 longue portée sur le toit ; une boussole marine dans la voiture ( idéal pour la prise de caps). Ma voiture est monté avec des fedima :165 /65/13 sur 4 jantes en tôles. Je donne avec la voiture : • 4 jantes R5 apline turbo ( ailettes) • Un compresseur servi 1 h pendant le raid • Un jerrican 20l neuf • 1 paire de chaine à neige • Une plaque a coupé de désensablement • deux paire de phare longue portée • un échappement intermédiaire neuf • 2 sangles a cliquets • 3 courroies • 2 suspensions arrière • 1 tête de delco + un haut • 2 bloc clignotant av • 1 jeu de ceinture av • 2 flexibles de freins neuf • 1 rotule de direction • 1 rotule de suspension • 1joint de cache culbuteur • 1 carte du Maroc le contrôle technique est fait: aucun pb a signaler PRIX: 2000€

Merci d'avance pour vos avis !