Donc voici tout dabord la voiture de rallye! C'est une 3o9 GTI 16S Préparée !

Moteur 4o5 Mi16 avec plus de 4000€ de prépa dessus... Boitier injection Cybelle; pistons forgés, arbres à cames qui vont bien culasse préparé

(depuis la photo de nombreuse pieces nétoyer et repeintes (en rouge!))
La caisse est préparée elle aussi, arsceau et soudée (compartiment moteur et habitacle!)
Niveau liaison au sol : Combinés filletés VIAROUGE pour l'AV et AMorto rotulés VIAROUGE pour l'AR ! un vrai rail cette bagnole !

(depuis les photos: netoyage passage de roue, et envois des amorto chez Viarouge pour retarage !)
Les "GROS" frein de devant sont des disques renforcés en 340mm avec Etrier 4 pistons et plaquettes durcies(ferodo) le tout alimenté en durite aviat pour pouvoir taper dedant severement sans avoir la pédale mole ! (moi j'aime bien les gros freins tardif !!
et pour lui faire partir le "cul" et pour le spectacle en épingle un frein a main hydrolique vertical !
Park assistance et en spéciale !

Promis bientot de nouvelle images plus detaillées sur la prépa..
Et voila mes autres Titine !
Ma Tite GolF Cabriolet de 1986 !! 1L6 Double Corps Weber ! Elle a demander du boulot sur le chassis car elle vivait (ou plutot mourait) au bord de la mer !

voici une façon différente de rouler en 4roues mais ca me permet de faire du repérage pour trouver les chemins d'essais de la future 4L !
C'est un ptit Aeon 220 Cm3 ca vaut rien mais je rigole bien avec !

Et voila la plus belle ! Ma KAwa de 91 ! une Zephyr ZR750 ! serie "sport" ... (jantes à baton petit cligno d'origine..) ! La aussi petite renovation ! chassis tubulaire au niveau des soudures > rouille de merd* !! moteur boite refait entièrement !
Dessus il y a les carbu, l'admission d'air et la ligne inox 4en1 ! Ca ronronne !

ce ne sont pas toute des autos et encore moins des 4L mais j'en suis Fan !