Bon, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mon nouveau GROS jouet.

Je vous présente Teddy =) Teddy est un Land Rover Defender 110 SW 300TDI de 1998.
Il y a quelques Landistes sur ce forum, donc Grizzly, qui m'a fortement conseillé lors de l'achat et du choix. J'espère partager avec vous l'intégralité de la préparation du projet et du véhicule...
Actuellement, il est totalement d'origine, mis à part les protections de dessus d'aile en alu. Il a totalement été révisé par un préparateur 4x4 (révision complète, changement des courroies dont la distrib, radiateur d'eau neuf, amorto récent...). Teddy est actuellement allemand, et aura sa première carte grise française avec moi =) Il a très peu de rouille sur le châssis (qq points superficielles qui vont être arrangés par mon vendeur avec du convertisseur de rouille et de l'antigravillon) et la caisse est très saine (...c'est de l'alu, du coup, ça rouille pas...) bref, une très belle base de départ...
J'ai quelques petites idées sur la préparation de ce véhicule, mais l'idée c'est de rester proche de l'origine et d'être le plus fiable possible...
...Quand au projet en lui-même, je vous en parlerai plus tard, chaque chose en son temps =) =) =)
J'ai hâte d'aller le chercher maintenant...