J'ai pris cette photo après nos 3 essais. Mais j'ai vraiment peut de forcer et de le fissurer. Je dois déjà remplacer le parebrise...

Hummmmm bon je vérifierai. Y'avait effectivement des agrafes sur les vitres des portières. Mais le joint n'est pas identique. Il ressemble plus au joint de parebrise ou de hayon où j'ai pas vu d’agrafesfifou4l a écrit : 30 sept. 2019 21:04 dans mes souvenir y a des agraphes et des toutes petites vis et après ça vient tous seul

Ok je me lèverai plus tôt demain pour essayer çatataveteam a écrit : 30 sept. 2019 21:42 pas d’agrafes sur les vitres de custode...
la technique est la même que les autres
tu pousse le joint avec un tournevis, sous la carosserie, petit à petit, ça vient tout seul (au pire, j'en ai)

vers l'extérieur, par l'intérieur

change les 2 longerons, autrement tu rsques de le regretter dans 3 à 5 ans...Mais du coup. Faut il que je rachète un longerons pour le côté conducteur ? Il est vraiment pourrit et j'ai pas trop de quoi plier la tôle correctement au boulot.
Le côté passager je pense qu'un plaque suffira. L'intérieur est pas si mort que ça et comme je sors le train entier j'aurais de l'espace pour souder.