après avoir bien consulté ce forum et ses bons conseils, je me lance à présenter la 4L qui va nous amener mon coéquipier Gaël et moi même, sur le 4L Trophy à venir. Bien sûr nous partons d'un niveau proche de zéro en connaissance des autos, mais on est étudiant, on est là pour apprendre ! ^^
La voiture est une 4L GTL Clan de 1987. Elle a l'avantage d'avoir le même âge que nous, c'est quand même vachement bien

Alors qu'est ce qu'on pouvait en dire : elle est bleue, pas trop mal entretenue (entretien garage + propriétaire soigneux), quelques points de rouilles sur la carrosserie mais rien de trop choquant par rapport à ce qu'on peut voir parfois, une galerie et un toit ouvrant. vous pouvez voir plus de photos ici : Photos à l'achat.
On a continué notre préparation en mettant en place divers accessoires : un klaxon, un autoradio, des ports allume cigare. On a aussi placé sur le toit une rangée de feux longue portée et les roues de secours. On a aussi changé les sièges par des sièges de ZX.

Je reviendrais parler de la peinture qui est en train de se terminer, et de la fin de la préparation. Vous pouvez aussi nous suivre sur notre site : http://www.tele4lsf.com/2010/eq293.
Bonne soirée à tous, merci pour le site !
(edit : photos)