Merci Brakkeau , tes compliments me touchent beaucoup et m'encouragent pour arriver au bout de ce HY , car depuis Janvier 2017 ça commence à faire long ... mais j'ai bon espoir car il ne reste plus que la boite à remonter avec le nouveau moteur , mettre le tout dans le camion et faire les protection en bois pour l'arrière .
N'hésite pas à mettre ta restau dans cette rubrique , car même si Poussières de Pistes est un site dédié à la 4L , les sujets retauration anciennes où modernes sont en accés libre sans inscription ce qui explique le nombre de vue .
De plus il y a un mélange "jeunes / vieux" qui est très agréable et surtout constructif , tu noteras que si des vieux de la vieille comme moi ont de l'expérience , les jeunes font des miracles sur leur voitures , souvent sans beaucoup de moyens et sous la pluie ... je leur tire mon chapeau
suite du carbu avec le rectification de la bride
un carbu d'avance , qui va juste servir à essayer le nouveau moteur car je compte remonter celui de H78 qui est plus moderne ( traduire : moins d'emmerdes )