Garde bien la 4 ème chemise au chaud jusqu'à lundi ..
Si un des silentblocs est tombé tout seul, les 3 autres sont bien bloqués ou grippés par la rouille !
Les barres de Torsions sont tenues par une traverse qui est située à l'arrière du moteur, je décide de la démonter.
Cette traverse est montée en force et pas facile à démonter mais avec un maillet en bois pour ne pas l'abîmer, elle recule petit à petit .
En reculant la traverse arrière, une des 2 barres de torsion s'est presque déboîtée, ça c'est super !
Mais hélas malgré tous mes efforts l'autre barre et les autres silentblocs ne sont d'accord pour sortir ..
Donc je décide de tomber le train avant complet...
Je débranche les tuyaux de frein sans problème mais impossible d'arriver à démonter les rotules de direction.
Pourtant j'ai l'arrache Citroën mais impossible de passer entre le bras et le support,j'ai essayé tous les arraches rotules.

C'est mon frère qui m'a conseillé de frapper très fort avec un marteau sur le coté du support mais surtout pas sur la vis même s'il y a l'écrou, il a fallu insister lourdement avec un gros marteau mais ça c'est déboîté !
C'est bon tout le Train avant est désolidarisé de la Traction, maintenant il faut arriver à sortir l'autre barre de Torsion, les 3 autres silentblocs et aussi les 2 petites barres cannelées qui sont dans les bras inférieurs.

J'ai préféré laisser les roues, c'est plus facile à déplacer, je ne sais pas combien ça pèse mais c'est très lourd !
.