c'est parti pour la peinture finale de l'intérieur

bon c'est plié , faut que je trouve un truc à faire avant de camoufler

j'ai le renvoi d'angle de la direction qui traîne sur l'établi ... alors vaisselle

Oui plancher bois et non il est fini de peindre uniquement à l'intérieur , l'extérieur n'est qu'en apprêtjeanalvitre a écrit : 18 avr. 2018 09:07 Tu as prévu un plancher bois pour ne pas abîmer cette belle peinture ?![]()
Peinture carrosserie complètement terminée ?
Tu vas pouvoir attaquer la mécanique !

C'est le même bloc que le 11D mais avec une culasse de DS et le tout tourne à l'envers
Aprés une seule année ça peux pas être bloqué à mort , WD40 dans les bougie et clef à griffes sur le nez de boite au point mort ( l'arbre primaire en fait) et ça doit venirjeanalvitre a écrit : 19 avr. 2018 09:21 Après un peu plus d'un an sans utilisation, le moteur de ma Traction est collé/bloqué/grippé !!![]()
Faux! c'est exactement foutu pareil , boite à l'avant , chaine distri à l'arrière , soupape en tête ... c'est du copier collé en plus petitjeanalvitre a écrit : 19 avr. 2018 09:21 Je préférerai démonter une 4L, les Renault c'est plus simple !
T'as fumé un truc ? ceci dit au 4L trophy 2010 il y avait une 4L comme çaGaill ou a écrit : 19 avr. 2018 10:33 Il est joli aussi en déco papier journal, je vernirai directement dessus comme ca![]()

Et cette membrane qui supporte la nouvelle essence tu la trouves ou ? ?DELAROUILLE a écrit : 24 avr. 2018 14:29
échange de la membrane pour une qui supporte la nouvelle essence , découpe de joint de semelle , microbillage , remontage
et essais pour voir si elle pompe bien et si il n'y a pas de fuite .
jeanalvitre a écrit : 25 avr. 2018 12:10 Et cette membrane qui supporte la nouvelle essence tu la trouves ou ? ?![]()

Houa, tu es en forme !DELAROUILLE a écrit : 25 avr. 2018 20:08 C'est ça !!! les nouvelles membranes en silicone .... elles ne sont pas silicone que ça![]()
![]()
![]()
C'est beau c'est propre ,super efficace le Bac à Ultrason !DELAROUILLE a écrit : 26 avr. 2018 08:48 Tiens ??? un carbu ...
y'a un moment qu'il a pas vu d'essence celui là
plus joli comme ça .

Hou là là..... comme tu dis, c'est pas beau, ça fait peur !DELAROUILLE a écrit : 27 avr. 2018 09:13 Bon ... je me doutais que ça y était pas beau dedans ...
mais c'est franchement moche !