Pas simple sur un circuit de le lire si ca tourne avec.
Mat
Tu t'es trompé de topic ChristianMaître Delarouille SVP ; au sujet de ta dernière photo : porte avant "suicide"+ ouverture pare-brise à molette+ passage de vitesses au TdB+ molette tournante pour commande (de feux ?) = Citroën ? Traction peut-être ? J'ai cru comprendre que tu avais déjà restauré une 203 (ou 403 ?) mais ça n'y ressemble pas. Peux-tu me dire de quel voiture il s'agit STP ?
Merci d'avance.
Christian.
Désolé de poluer ce topic , mais c'est bien une Traction " Four speeds modified" Pour les grandes baladeschristian tenet a écrit :Non non, je ne crois pas car je parle de la photo du GPS installé dans une voiture ancienne, que présente Mr Delarouille dans son post du mer 26 Avr 2017 10:53. Regarde le dernier post, en bas de page 25.
Christian.
DELAROUILLE a écrit :Désolé de poluer ce topic , mais c'est bien une Traction " Four speeds modified" Pour les grandes baladeschristian tenet a écrit :Non non, je ne crois pas car je parle de la photo du GPS installé dans une voiture ancienne, que présente Mr Delarouille dans son post du mer 26 Avr 2017 10:53. Regarde le dernier post, en bas de page 25.
Christian.
J'ai fait un essai avec des anciennes photo pourtant prise avec le même téléphone ça fonctionne statu en vert Toutes les photos que j'ai prise on va dire depuis mai /juin ,il y a un petit triangle jaune à la place du vert , quand je clique dessus il y aMatGARAGE a écrit : 27 août 2017 10:14 Ajouté les en pièces jointes directement dans ton message tout ce fait tout seul maintenant.