raphi a écrit :Yeahhhh!
pas mal les gars!
j'ai bien fait de vous la vendre cette petite Bubulle! mais je vais etre obligé de vous la racheter après le Trophy si ca continu comme ça

Super travail en tout cas pour des pro aircooled

Ah bah tu te doutais bien qu'elle aurait un gros rafraichissement la bubulle avec nous, cétait promis =)
Et ce qu'on ne vous a pas dit lecteurs de PDP

.. bubulle a été acheté sous conditions

:
1) elle doit continuer à s’appeler bubulle .. No soucis, c'est mignon bubulle .. plus originale que mamie, titine, tuture, pouète-pouète..
2) elle doit rester blanche avec des notes de bleu .. No soucis, c'était pas moche du tout au contraire
3) et surtout !! le grand sujet de discorde à la cession .. la galerie est interdite !! (mais bon je renégocierais ce point au possible .. STP raphi une tout pitite galerie au dessus de nos têtes pour nos roues de secours et des lampes, gyrophares, sirènes, bidons, valises, pièces de rechange, salon de jardin etc .. ouais déjà au moins une roue de secours et un peu d'éclairage ^^) Mais je ne lui ai pas encore parlé des 2 barres de toit modifiées: renforcées, soudées et armaturées entre elles, fixations 4 points de chaque côté sur les gouttières, entre 20 et 25 cm de pincement cumulé de chaque côté pour que ça tienne archi le coup .. le tout fait maison .. pour 2 roues, 2 longues portées, et notre avertisseur maison, on est bon bon bon (avertisseur aussi en cour de fab et test .. )
Tu nous a fait une belle bubulle pour son premier trophy côté carrosserie /châssis/ intérieur / trains roulants .. y'a pratiquement rien à refaire là dessus (un peu d'entretien classique et l'aménagement à notre gout un peu) .. Ne restait que la mécanique motrice que tu n'avais pas touché, on s'en occupe et ça fera une 4L parfaite toute neuve
oui pro Aircooled .. en reconversion faut croire =) .. la 4L a quelques avantages face à la coccinelle .. non négligeables