C'est une R4 GTL, première main de 1983 comptant aujourd'hui environ 95000 kms.
Peu de modifications dessus: les pare-chocs remplacés par des chromés pour le look, le tableau de bord beige d'origine remplacé par un gris.
Côté mécanique: une bonne révision, un carbu 28 neuf, un radiateur cuivre neuf suffisent à assurer une fiabilité quotidienne.
La prochaine étape: en Aout normalement sera une peinture avec réfection des éléments de carrosserie accrochés par l'ancien propriétaire (pépé avait du mal à voir les ailes avant...) et la pose des jantes alu de R5 TX qui attendent dans la garage.Ensuite je m'occuperait de l'intérieur, puisque je suis en recherche de siege avant de R5ts intégraux (appuies têtes faisant partie du siège) en skaï noir et d'une banquette arrière de la même matière, pour avoir un peu plus de maintien.
Je me pose toujours la question de la passer en 45ch, puisque j'ai un carbu de 32 Neuf et le collecteur plus l'allumeur qui vont bien pour cette modification, mais roulant principalement en ville et petit chemin, la puissance actuelle semble suffisante, à voir donc.
Quelques photos tout de même (avant modifs lors de son arrivée à la maison):