J'ai remis sur patte dernièrement une petite berline montée avec un moteur de R5 tx 1400, je vais faire une petite présentation des travaux que j'ai fait dessus
Allez une image de la petite sportive :

Et une de ma F6 pour les raids :

Si tu pompes 10L au 100 c'est qu'il y a un mauvais réglage d'allumage, où que ton carbu (c'est surement le cas) est un peu surdimensionné pour les gicleurs, buses etc... (surtout si tu as un aac de GTL)jeremielouispaul a écrit :Je roule déjà avec depuis quelques mois..., je fais la présentation de la prépa que maintenant... je fais un peu les choses à l'envers moi![]()
Mais je confirme que ca marche plutot pas mal... surtout que j'ai changé le carbu de la TX contre un d'une alpine atmo qui a les buses beaucoup plus grosses...![]()
Bon... faut pas faire trop de route sinon il faut que j'installe un attelage avec une citerne à carburant derrière... :p Je consomme 10L/100 quand je roule pas trop fort avecmais bon quand on aime on ne compte pas il parait

J'étais à quasi 20L / 100 sur piste ac mon 1400 et carbu d'Atmo...jeremielouispaul a écrit :Je roule déjà avec depuis quelques mois..., je fais la présentation de la prépa que maintenant... je fais un peu les choses à l'envers moi![]()
Mais je confirme que ca marche plutot pas mal... surtout que j'ai changé le carbu de la TX contre un d'une alpine atmo qui a les buses beaucoup plus grosses...![]()
Bon... faut pas faire trop de route sinon il faut que j'installe un attelage avec une citerne à carburant derrière... :p Je consomme 10L/100 quand je roule pas trop fort avecmais bon quand on aime on ne compte pas il parait
En rentrant de la sardaigne on a réussi à tapper le 7l/100 avec Jo !Johnny Boy a écrit :Jonathan12 consomme moins que ça (genre 8.5L/100) avec un 1400, carbu d'alpine et aac plus pointu que le TS et pourtant il tape bien dedans
Consommer 10L avec un moulin de R5 standard dans une caisse lus légère que la r5, y a un souci
Oué c'est ca le truc, j'ai pas du tout un moulin de r5 standard moi :-) loin de là :-)Johnny Boy a écrit :Jonathan12 consomme moins que ça (genre 8.5L/100) avec un 1400, carbu d'alpine et aac plus pointu que le TS et pourtant il tape bien dedans
Consommer 10L avec un moulin de R5 standard dans une caisse lus légère que la r5, y a un souci