Bon alors ! Verdict du CT !
Et...................c'est foutu elle l'a de nouveau pas eu
J'ai 7 défauts constatés dont 3 soumis à contre-visite
Défauts soumis à contre-visite :
Feu de position : Anomalie de fonctionnement AVG (Celui la je ne sais pas ce qu'il a, j'ai déjà changé le fusible, l'ampoule, gratté la cosse et la masse...)
Suspension : Anomalie importante de fonctionnement AVG (La par contre je ne vois pas trop ce que c'est)
Demi-train AV : Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation (INFD) (bon la par contre c'est la rotule qu'est morte, je vais toutes les changer)
Défauts non soumis à contre-visite :
Feu de Brouillard AR : Anomalie de fonctionnement (en fait je n'en ai jamais eu, mais l'ancien proprio avait récupéré un tdb de GTL et du coup j'ai un bouton de feu de brouillard dessus mais il est relié à rien

)
Suspension : Dissymétrie importante AR (le déménagement que je lui ai infligé aura eu raison des amortos arrières qui étaient en fin de vie...)
Longeron, Brancard : Déformation importante AVG AVD (oui c'est ça quand on tape une pierre sans plaque de protection !)
Batterie : Mauvaise fixation (Bah quoi ? elle tiens pas bien avec mon sandow ma batterie ?

)
Sinon pour la pollution rien a signaler, elle est passée ! Un grand merci à Galbatorix
Je vais m'atteler aux réparations diverses, j'ai 2 mois pour le faire !
Australe, une R4 F4 pour l'aventure !
Chady, une Motobécane 51 Black pour le style !
Béquille, une Motobécane 40V pour le fun !
Zélie, une R5 TL pour la détente !
Alex, un Solex 2200 pour la frime !