Bon! J'ai décidé d'y aller chronologiquement! J'essaierais d'actualiser tous les jours...

Donc voila, je commence par l'achat de la 1ère 4L... Une 4L Savane TL rouge, moteur en bon état, allumage, batterie, échappement neufs. Intérieur quasi-nikel, et peinture également!!Mis à part une porte rouge pâle avec la barre en plastique (je n'ai pas trouvé de terme adéquat

) En tant que débutant dans les trelles je me dis, c'est ce qu'il me faut! En plus, 400 euros, je ne risque rien... Quand même, le vendeur me prévient qu'il y a un petit soucis niveau carte grise, la 4L a été acheté à quelqu'un qui lui même l'a acheté à la personne qui a son nom sur la carte grise qui est barrée...Vous me suivez!?

Avec un certificat de cession qui comporte les coordonnées du premier vendeur (celui qui a son nom sur la carte grise barrée) Bref je tente le coup et me dis que j'arriverais bien à me débrouiller à remettre tout ça en ordre.....

Donc je la ramène chez mon beau frère qui à de l'expérience en mécanique et la place pour héberger la titine...Première observation, les longerons sont pourris

... De plus, les ailes arrière sont perforées par la rouille et celle à l'avant au niveau des fixations également...Voici la dame, sans aucune modifications!
Bien sûr avec tout ça il faut ajouter le stress du départ étant donné que l'on a attaqué la préparation 5 mois environ avant celui-ci...