[PREPA] 4L Savane Matthieu
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
Super, merci de vos réponses. J'en reviens au maitre cylindre : si je défais les tuyaux, de l'air va rentrer dans le circut. Est ce grave?
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
Non il faudra juste purger l'air au remontage avant de rouler avec.
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
Ok, merci, vous me direz comment faire?
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
salut,
Aujourd'hui pas mal de boulot sur la 4L! J'ai fini de tout préparer pour décaisser, puis j'ai commencé à décoller l'avant, il me reste les longerons à l'arrière. Je vous posterai des photos demain. Juste une petite question: y a t'il quelque chose à faire du coté du frein à main sur un savane?
Merci
Matthieu
Aujourd'hui pas mal de boulot sur la 4L! J'ai fini de tout préparer pour décaisser, puis j'ai commencé à décoller l'avant, il me reste les longerons à l'arrière. Je vous posterai des photos demain. Juste une petite question: y a t'il quelque chose à faire du coté du frein à main sur un savane?
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
a faire dans qu'elle sens ?
le frein a main agit sur les machoires de frein donc si elles sont en bon etat et bien reglé il suffit de regler le frein a main et hop pas de probleme
concernant l'entretiens le frein a main c'est juste un bras de levier qui tire sur 2 cables ! donc il suffit de controler l'etat des cables savoir si les 2 glissent bien !!!
c'est tout !
pour la purge des freins y a un manuel et pour eviter d'avoir du loocked (a nettoyer direct car ca attaque a fond la peinture !) tu l'aspires avec une seringue depuis le bocal tu en auras moins qui va couler par les tuyaux ensuite
++
le frein a main agit sur les machoires de frein donc si elles sont en bon etat et bien reglé il suffit de regler le frein a main et hop pas de probleme
concernant l'entretiens le frein a main c'est juste un bras de levier qui tire sur 2 cables ! donc il suffit de controler l'etat des cables savoir si les 2 glissent bien !!!
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pour la purge des freins y a un manuel et pour eviter d'avoir du loocked (a nettoyer direct car ca attaque a fond la peinture !) tu l'aspires avec une seringue depuis le bocal tu en auras moins qui va couler par les tuyaux ensuite
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
Ca c'est fait, j'ai déja retirer celui du petit réservoir.
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
Eureka ! Après avoir passé de longues heures à décoller mes brancards arrière pour pouvoir décaisser, j'ai réussi à mobiliser quelques bras pour m'aider. Je vous poste donc comme promis les photos du boulot effectué et de ce qu'on trouve du coté du plancher.
Décaissage : (Je suis en bleu)
Ce que j'ai trouvé en dessous d'une sorte de moquette collée :
Le plancher me parait impeccable.
Voila, la suite au prochain numéro. (surement dépose moteur)
Décaissage : (Je suis en bleu)
Ce que j'ai trouvé en dessous d'une sorte de moquette collée :
Le plancher me parait impeccable.
Voila, la suite au prochain numéro. (surement dépose moteur)
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
Maintenant j'ai un soucis, je veux la rentrer au garage, mais n'ayant plus de roues à l'avant, je ne peux pas.
Je me demande si je n'achèterais pas 2 planches comme ca à mettre en dessous de chaques essieux pour pouvoir la rentrer.
Qu'en pensez vous?
Je me demande si je n'achèterais pas 2 planches comme ca à mettre en dessous de chaques essieux pour pouvoir la rentrer.
Qu'en pensez vous?
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
c'est ce que j'utilise, enfin moi c'est des chariots metaliques ou on mets les roues de la voiture, pour pouvoir la ripper......
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
Ok, il faut que je trouve un magasin ou ca ce vend ... Apres dans mon gagrage, il faut que je dépose le moteur, la poutre va pouvoir m'aider ! Mais pour déposer le moteur, j'ai pas bien compris toutes les pièces qu'il faut que je retire genre crémaillère, je vois a peut près ou c'est mais comment on la décroche des roues etc .... Il faut que j'étudie un peut par rapport au manuel.
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
J'ai donc utilisé l'astuce des 2 plateau de déménagement, que j'ai acheté chez leroy merlin.
Voici donc les photos de la manœuvre.
Ca se fait très très bien ! (j'ai été très étonné)
Et me voila au sec pour la dépose du moteur !
A bientôt pour la suite
Voici donc les photos de la manœuvre.
Ca se fait très très bien ! (j'ai été très étonné)
Et me voila au sec pour la dépose du moteur !
A bientôt pour la suite
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
J'ai rencontré un petit soucis, après avoir déplacé mon châssis, j'ai trouvé un élément avec un ressort près de la carrosserie, je ne sais pas à quoi il correspond ... Pourriez vous m'en dire plus?
Merci
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
On dirais l'embout qui est sur le cache culbu non? qui va jusqu'au carbu
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
J'ai jamais compris ce qu'était le cache culbu ??!!
- antize
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
Trouvé! Là près de la corde... non?
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
C'est le cache noir ^^
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
C'est le cable d'accéleratteur qui passe dedans?
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
Je viens d'aller voir, oui c'est ca, c'est le câble d'accelerateur qui passe dedans, et en décaissant, je ne l'avais pas retiré, donc il est parti avec.
Merci
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
Wah! pour une fois que je trouve
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Re: [PREPA] 4L Savane Matthieu
Pour conserver un châssis le plus longtemps, que faut il faire? J'ai entendu que le blackston tout de suite n'était pas forcément le mieux, car il emprisonne l'humidité. Que pouvez vous me conseiller comme antirouille etc?
Merci
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