Tout d'abord merci beaucoup pour ce forum qui est vraiment pratique , bien fait, et merci à tous pour les conseils donnés et les réponses rapides aux questions posées!
Après un an à parcourir vos prépa, je vous présente la notre, bien moins spectaculaire que certains mais bon..
Alors je nous présente d'abord: Céline et Lauriane, 23 et 24 ans. On voulait faire le 4L trophy depuis déjà 3 ans mais on ne pouvait pas a cause des études. On s'est enfin décidé et on a monté notre assoc avec 2 potes de ma promo.. On l'a nommé "les dents'L du désert " en rapport avec notre cursus en Fac Dentaire et le "L" pour les 4L bien sûr!le tout fait en plus un petit jeu de mot avec dentelle... Puis j'ai dessiné un petit logo avec paint en rajoutant un petit chapeau d'infirmière pour le cursus de ma coloc/copilote:

Alors la 4L: on a cherché pendant longtemps pour trouver la meilleur occaz, pendant qu'on cherchait activement des sponsor pour la financer.
On l'a acheté début novembre, donc il fallait s'activer pour pouvoir tout préparer :
Voilà notre base de départ:
1. Millésime 86! Quelques « options » comme les 2 rétros ou l’horloge digitale ^^ ; mais surtout des freins à disque à l’avant
2. Modèle GTL Clan
3. Châssis plutôt sain
4. 60.000 Km d’origine au compteur pour le moteur ET le châssis!!
5. Seul petit bémol, elle n’a pas beaucoup roulé depuis 2004 mais a toujours dormi au garage.
6. Tout ça pour la « maudite » somme de 800€ !
Bon ben je sais pas pourquoi j'ai réussi pour la première photo mais plus après ca me dit "impossible de déterminer la taille des photos.."