[PREPA] une dernière pour la piste
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
[PREPA] une dernière pour la piste
et oui, on est reparti pour un an de travaux forcés pour préparer une voiture pour le 4LT 2014. On croyait que c'était fini, mais non, pas encore à la retraite
la base sera une Savane de 1987, arrêtée depuis 5 à 6 ans pour cause de consommation de LdR, et qui est restée dehors durant toute cette période
néanmoins, comme c'était une voiture de ville, l'état général est satisfaisant
juste après la livraison :
après un coup d'éponge, mais en utilisant le coté pour les cas difficiles (ce qui permet de se rendre compte que la peinture est vraiment pas épaisse)
on a attaqué la phase démontage en début de semaine, et on a vite compris la différence entre une 4L des villes et une 4L des champs : pas une vis qui résiste (si quand même, celles en bas des ailes avant), même les durites de frein, on finit de les sortir à la main
extraction du groupe moto-propulseur : RAS
pour les adeptes des durites de reniflard et autres ajutages : un petit montage personnalisé, sans doute après rupture du T en plastique
pour le décaissage, je suis un adepte du couteau de plâtrier : un coup de couteau tout autour de la caisse pour couper le joint, et après on soulève
ce coup-ci, on a remplacé le pied de biche par la grue, c'est plus soft
en images :
donc, on en est là :
aujourd'hui, démontage des trains et inspection approfondie du chassis
la base sera une Savane de 1987, arrêtée depuis 5 à 6 ans pour cause de consommation de LdR, et qui est restée dehors durant toute cette période
néanmoins, comme c'était une voiture de ville, l'état général est satisfaisant
juste après la livraison :
après un coup d'éponge, mais en utilisant le coté pour les cas difficiles (ce qui permet de se rendre compte que la peinture est vraiment pas épaisse)
on a attaqué la phase démontage en début de semaine, et on a vite compris la différence entre une 4L des villes et une 4L des champs : pas une vis qui résiste (si quand même, celles en bas des ailes avant), même les durites de frein, on finit de les sortir à la main
extraction du groupe moto-propulseur : RAS
pour les adeptes des durites de reniflard et autres ajutages : un petit montage personnalisé, sans doute après rupture du T en plastique
pour le décaissage, je suis un adepte du couteau de plâtrier : un coup de couteau tout autour de la caisse pour couper le joint, et après on soulève
ce coup-ci, on a remplacé le pied de biche par la grue, c'est plus soft
en images :
donc, on en est là :
aujourd'hui, démontage des trains et inspection approfondie du chassis
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
- denisgsxf
- Fou de mécanique
- Messages : 590
- Inscription : 07 nov. 2009 07:51
- Prenom : denis
- Nom : maury
- Sexe : Homme
- Téléphone : 06.81.29.73.88.
- Voiture : r4 l de 1990
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : libourne
- Departement : 33 - Gironde
- Region : Aquitaine
- Pays : France
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
salut a toi ,super taf sur la trelle qui n'a pas l'air trop pourie
born to ride ,ride to live.mais en 4l ,de nouveau en moto
"La renault 4 n'est pas une voiture, c'est un etat d'esprit"
"La renault 4 n'est pas une voiture, c'est un etat d'esprit"
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
fin du démontage dans la journée d'hier
Tout s'est démonté nickel, BdT AR, écrous d'axe de bras inférieur AV, rotules....
ça donnait l'impression d'une voiture qui venait d'être remontée et graissée de partout
inspection du châssis : tout va bien ou presque. brancards AR/AV impec, un début de boursouflure sur l'avant d'un longeron, et le plancher qui lui est complètement foutu d'un coté et qui commence à percer de l'autre
Donc, on va gratter tout ça et lancer les appros
Coté moteur, on devrait monter un 1100 à la place du 956 , mais ceux dont on dispose ne sont pas très joli-jolis
Peut-être un train fonte à l'AR, mais juste si on veut mettre une barre stab, parce que le train tôle d'origine est très propre
allez, ça continue
Tout s'est démonté nickel, BdT AR, écrous d'axe de bras inférieur AV, rotules....
ça donnait l'impression d'une voiture qui venait d'être remontée et graissée de partout
inspection du châssis : tout va bien ou presque. brancards AR/AV impec, un début de boursouflure sur l'avant d'un longeron, et le plancher qui lui est complètement foutu d'un coté et qui commence à percer de l'autre
Donc, on va gratter tout ça et lancer les appros
Coté moteur, on devrait monter un 1100 à la place du 956 , mais ceux dont on dispose ne sont pas très joli-jolis
Peut-être un train fonte à l'AR, mais juste si on veut mettre une barre stab, parce que le train tôle d'origine est très propre
allez, ça continue
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
- micka52
- Fini à l'essence
- Messages : 346
- Inscription : 19 avr. 2013 03:41
- Prenom : Mickaël
- Nom : Legrand
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 Energy
- Parrain présent sur le forum : MatGARAGE
- Ville : Aix en Provence
- Departement : 13 - Bouches-du-Rhône
- Region : Provence-Cote d'azur
- Pays : France
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
Fais attention, car j'avais un train tôle, qui paraissait propre une fois gratté, mais il a pourri de l'intérieur et un bras a fini par se fissurer...
- lolo_trelleur
- Fini à l'essence
- Messages : 322
- Inscription : 22 mai 2012 00:01
- Prenom : Loïc
- Sexe : Homme
- Voiture : Defender 90 TD5
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Eterpigny
- Departement : 62 - Pas-de-Calais
- Region : Nord
- Pays : France
- Contact :
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
Encore une chouette Resto à venir!! Quand est il de La Sixties de Madame Savina ,
- stilgart
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 12110
- Inscription : 05 juil. 2009 23:46
- Prenom : pierre-Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4,5L GTX n°1540 2008/1889 2010
- Parrain présent sur le forum : grandcailloux_59
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bailleul
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bailleul (59)
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
tres propre la petite !!!!
pour le train tole faut pouvoir l'inspecter de l'interieur ...
++
pour le train tole faut pouvoir l'inspecter de l'interieur ...
++
Membre de la PBT Murielle
PiconBiere Team son titinoscope
PiconBiere Team son titinoscope
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
et oui, la Sixties va devoir attendre un peu . On essaiera quand même des petites bricoles pour avancer un peu (du genre : quand on nettoiera un démarreur, on en fera 2)lolo_trelleur a écrit :Encore une chouette Resto à venir!! Quand est il de La Sixties de Madame Savina ,
et oui, vous devriez quitter les pays enneigés, ou les bords de mer/océan. Par chez nous (Midi-Pyrénées), on trouve assez facilement des châssis sainsstilgart a écrit :tres propre la petite !!!! ++
comme on a pas de caméra endoscopique, on va le tester au son, avec un marteaustilgart a écrit :pour le train tole faut pouvoir l'inspecter de l'interieur ...++
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
bonjour,
hier, on a trouvé un moteur (un 1100 de GTL normal) pour monter à la place du 956cc
on l'a pris parce que la partie supérieure de la culasse avait bonne mine (pas d'huile séchée ou d'indice de mauvais entretien)
une fois déculassé, on a pu constater qu'il y avait quand même une bonne dose de calamine sur les têtes de piston, ainsi que dans les chambres de combustion
calamine également sur la partie supérieure des chemises, alors que j'avais en mémoire que les pistons montaient plus haut dans la chemise (?)
le joint de culasse n'était pratiquement pas collé, ça veut peut-être dire qu'il avait été changé "récemment" (culasse déjà rectifiée ?)
on va continuer à déséquiper la culasse pour la faire contrôler, et j'ai bien envie de la passer à la micro-billeuse, mais aucune idée du comment de la chose (faut-il protéger les plans de joint, les portées et conduits de soupapes ou bien alors on y va gaiement sans se préoccuper de tout ça ?)
hier, on a trouvé un moteur (un 1100 de GTL normal) pour monter à la place du 956cc
on l'a pris parce que la partie supérieure de la culasse avait bonne mine (pas d'huile séchée ou d'indice de mauvais entretien)
une fois déculassé, on a pu constater qu'il y avait quand même une bonne dose de calamine sur les têtes de piston, ainsi que dans les chambres de combustion
calamine également sur la partie supérieure des chemises, alors que j'avais en mémoire que les pistons montaient plus haut dans la chemise (?)
le joint de culasse n'était pratiquement pas collé, ça veut peut-être dire qu'il avait été changé "récemment" (culasse déjà rectifiée ?)
on va continuer à déséquiper la culasse pour la faire contrôler, et j'ai bien envie de la passer à la micro-billeuse, mais aucune idée du comment de la chose (faut-il protéger les plans de joint, les portées et conduits de soupapes ou bien alors on y va gaiement sans se préoccuper de tout ça ?)
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14537
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
la trace c'est pas les trace des segments tu as essayé de faire tourner le moteur pour voir ou se sistuait le pmh (brides les chemises si tu ne comptes pas démonter les chemises et changer les joints d'embase
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
Tu as raison, je vais faire tourner avant de sortir les chemises pour voir ce que ça donne (c'est un moteur dont je ne connais pas du tout l'histoire)
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
suite du démontage moteur
tout d'abord, on a vérifié la course des pistons dans les chemises : en fait, je m'inquiétais bêtement, la calamine se trouve bien à hauteur des segments
démontage du carter inférieur
démontage de la pompe à huile et vérif du jeu corps/engrenage (inf. 0.2)
démontage des ensembles bielle/piston/chemise : les coussinets de bielle sont propres, mais je regrette de ne pas avoir une jolie boîte à rangement comme Jonathan12, parce qu'on finit par en avoir un peu partout
démontage de la distribution - vue du tendeur de chaîne (à remplacer ?)
démontage du villebrequin
coussinet du palier le plus proche du VM (pas terrible)
et démontage de l'arbre à cames : RAS
l'intérieur du bloc, partie supérieure, est relativement propre, du dépôt mais pas trop adhérent
après ça commence la longue phase de nettoyage
la culasse après trempette dans l'essence pendant la nuit, et sérieux coup de brosse à dents
la suite à venir
et d'ailleurs, question : comment vous nettoyez les soupapes pour virer tout le dépôt de calamine ?
tout d'abord, on a vérifié la course des pistons dans les chemises : en fait, je m'inquiétais bêtement, la calamine se trouve bien à hauteur des segments
démontage du carter inférieur
démontage de la pompe à huile et vérif du jeu corps/engrenage (inf. 0.2)
démontage des ensembles bielle/piston/chemise : les coussinets de bielle sont propres, mais je regrette de ne pas avoir une jolie boîte à rangement comme Jonathan12, parce qu'on finit par en avoir un peu partout
démontage de la distribution - vue du tendeur de chaîne (à remplacer ?)
démontage du villebrequin
coussinet du palier le plus proche du VM (pas terrible)
et démontage de l'arbre à cames : RAS
l'intérieur du bloc, partie supérieure, est relativement propre, du dépôt mais pas trop adhérent
après ça commence la longue phase de nettoyage
la culasse après trempette dans l'essence pendant la nuit, et sérieux coup de brosse à dents
la suite à venir
et d'ailleurs, question : comment vous nettoyez les soupapes pour virer tout le dépôt de calamine ?
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
- Johnny Boy
- Drogué de mécanique
- Messages : 3724
- Inscription : 27 juil. 2011 22:32
- Prenom : John
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 TL / R5 TL
- Parrain présent sur le forum : dark000
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Liège
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
Moi je les ai microbillés, mais je suppose qu'au papier de verre ça va bien aussi
(gros grain au début puis fin +eau pour le finish
Ton bloc est pas trop encrassé par contre tes coussinets sont pas top... le vilo est dans quel état?
(gros grain au début puis fin +eau pour le finish
Ton bloc est pas trop encrassé par contre tes coussinets sont pas top... le vilo est dans quel état?
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
il n'y a qu'un seul palier avec le coussinet dans cet état. Coté vilo, ça donne çaJohnny Boy a écrit : Ton bloc est pas trop encrassé par contre tes coussinets sont pas top... le vilo est dans quel état?
en protégeant les zones sensibles, quand même ?Johnny Boy a écrit :Moi je les ai microbillés, mais je suppose qu'au papier de verre ça va bien aussi
(gros grain au début puis fin +eau pour le finish
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
- MatGARAGE
- Administrateur du site
- Messages : 14506
- Inscription : 28 juil. 2008 20:51
- Prenom : Mathieu
- Sexe : Homme
- Voiture : 4LGTL/2CV6/GolfI Cabriolet
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Nantes
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
Brosse métallique sur touret ou perceuse pas de papier de verre ca risque d'être trop violent.
Le vilo est vraiment pas beau.
Mat
Le vilo est vraiment pas beau.
Mat
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14537
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
mais ça n'a pas l'air profond, essaye de polir, voir si ça disparait
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- stilgart
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 12110
- Inscription : 05 juil. 2009 23:46
- Prenom : pierre-Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4,5L GTX n°1540 2008/1889 2010
- Parrain présent sur le forum : grandcailloux_59
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bailleul
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bailleul (59)
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
y a plus qu'a tout acheter en neuf pour avoir un beau 1100 tout beau tout propre !
++
++
Membre de la PBT Murielle
PiconBiere Team son titinoscope
PiconBiere Team son titinoscope
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
OK pour la brosse métallique. On a fait un petit essai sur une vielle soupape, ça se passe bienMatGARAGE a écrit :Brosse métallique sur touret ou perceuse pas de papier de verre ca risque d'être trop violent.
Mat
un vilebrequin neuf, ça va pas être facile. Il nous reste un bas moteur qui pourra peut-être faire l'affaire. Faut voirstilgart a écrit :y a plus qu'a tout acheter en neuf pour avoir un beau 1100 tout beau tout propre !
++
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
- stilgart
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 12110
- Inscription : 05 juil. 2009 23:46
- Prenom : pierre-Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4,5L GTX n°1540 2008/1889 2010
- Parrain présent sur le forum : grandcailloux_59
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bailleul
- Departement : 59 - Nord
- Region : Nord
- Pays : France
- Localisation : Bailleul (59)
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
je parlais juste des pieces d'usures !!!
pour les 1400 avec une course de 77 ,surement la meme pour 1100 mais j'ai pas verifie, tu peux mettre un vilo de GTT
http://www.street-motorsport.fr/Vilebre ... 14276.html" onclick="window.open(this.href);return false;
2690 euros le vilo allégé ....
c'est du neuf !
tatave a l'air de dire que ton vilo est recuperable ... donc a voir !
sinon la derniere solution c'est de le passer en cote de réparation
++
pour les 1400 avec une course de 77 ,surement la meme pour 1100 mais j'ai pas verifie, tu peux mettre un vilo de GTT
http://www.street-motorsport.fr/Vilebre ... 14276.html" onclick="window.open(this.href);return false;
2690 euros le vilo allégé ....
c'est du neuf !
tatave a l'air de dire que ton vilo est recuperable ... donc a voir !
sinon la derniere solution c'est de le passer en cote de réparation
++
Membre de la PBT Murielle
PiconBiere Team son titinoscope
PiconBiere Team son titinoscope
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14537
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
nop pas la même course, 77mm pour le 1300 et le 1400, 72mm pour le 1100 et le 956
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- MatGARAGE
- Administrateur du site
- Messages : 14506
- Inscription : 28 juil. 2008 20:51
- Prenom : Mathieu
- Sexe : Homme
- Voiture : 4LGTL/2CV6/GolfI Cabriolet
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Nantes
- Departement : 44 - Loire-Atlantique
- Region : Pays de la Loire
- Pays : France
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: [PREPA] une dernière pour la piste
Un vilo ca se fait rectifier c'est pour ca que tu as des coussinet en taille standard et en rectif a 0.25.
Pour le prix il faut aller voir un spécialiste.
Mat
Pour le prix il faut aller voir un spécialiste.
Mat
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 87 invités